Politique de retour
VEUILLEZ NOTER QUE NOUS N’OFFRONS PAS DE RETOURS GRATUITS. LES FRAIS ET L’ORGANISATION DE L’EXPÉDITION DE RETOUR SONT À LA CHARGE DU CLIENT. LES COÛTS PEUVENT ÊTRE ÉLEVÉS, CAR LES COLIS SONT RETOURNÉS EN ASIE.
Retours
Vous avez la possibilité de retourner votre commande dans un délai de 14 jours après sa réception si vous n’êtes pas satisfait des produits achetés.
Comment procéder :
Nous demandons aux clients de nous contacter par e-mail à info@lamoraparis.fr avant de renvoyer un article, afin que nous puissions fournir les instructions de retour correctes et préparer le traitement. Nous vous enverrons ensuite toutes les informations nécessaires concernant la procédure de retour.
Le client est responsable de l’organisation et du paiement de l’expédition de retour. Veuillez noter que les frais peuvent être élevés, car les articles doivent être renvoyés à notre entrepôt en Asie. Les coûts de retour international varient selon le transporteur et le pays d’expédition. En général, un retour suivi se situe entre 50 € et 80 €, selon votre service postal local et la taille de la commande.
Le colis de retour doit être expédié avec une option track & trace. Le client doit conserver la preuve d’expédition et la fournir par e-mail sur demande. Dès réception des informations de suivi, nous commencerons le traitement du retour.
Si le colis est envoyé sans option de suivi, le retour ne sera traité qu’une fois les articles reçus physiquement et inspectés.
Droit de Rétractation (14 jours)
Vous disposez du droit d’annuler votre achat dans un délai de 14 jours après réception de votre commande, sans avoir à en fournir la raison.
Pour exercer ce droit, vous devez nous informer de votre décision en envoyant une déclaration claire à info@lamoraparis.fr.
Informations importantes concernant le droit de rétractation :
-
Le délai de rétractation est de 14 jours à compter de la réception de votre commande.
-
Après nous avoir notifié votre intention de vous rétracter, vous devez renvoyer les produits dans un délai de 14 jours, conformément à l’article 14(1) de la Directive 2011/83/UE.
-
Les articles doivent être retournés dans le même état que celui dans lequel ils ont été reçus — non portés, non utilisés et dans leur emballage d’origine.
-
Les frais de retour sont à la charge du client.
-
Le client est responsable de toute dépréciation de la valeur résultant d’une manipulation excessive du produit, différente de celle nécessaire pour déterminer sa nature, ses caractéristiques et son fonctionnement.
Informations Importantes
-
Le client supporte le risque lié à l’envoi de retour jusqu’à la livraison du produit à Lamora Paris, conformément à l’article 14(1) de la Directive européenne sur les droits des consommateurs. Nous ne sommes pas responsables des colis perdus lors du transport retour.
-
Les délais de traitement peuvent être plus longs en raison du transport international depuis l’Asie.
-
Les remboursements seront effectués dans un délai de 14 jours après réception et inspection du produit retourné.
-
Le remboursement sera effectué via le même mode de paiement utilisé lors de la commande, sauf accord contraire du client.
Adresse de Retour
Adresse : Andet sal i Caodaoxin Grøntmarked, Bygning 77, Choushan District 1, Beiyuan Street
Ville : Yiwu City
Code postal : 322001
Province : Zhejiang
Pays : Chine
Téléphone : 17757923996
Nom : Iris

